thé, régime, santé, breuvage

De nos jours, le surpoids est certainement l’une des raisons qui mène un humain vers un régime. Les personnes qui en souffrent ne ménagent généralement aucun effort pour faire fondre les quelques kilos en trop.

Plusieurs personnes qui veulent maigrir portent leur choix sur les thés, tisanes ou autres boissons amaigrissantes. Il est cependant nécessaire d’opter pour des boissons qui ne nuirons pas à votre santé.  En voici quelques une :

Le thé vert

Connu pour sa richesse en antioxydants, il permet aux corps de se débarrasser facilement des surplus de graisse. L’utilisation du thé vert doit cependant être combiné avec une bonne alimentation. Pour ce faire, mangez correctement, faites du sport et utilisez le thé vert. Vous verrez rapidement des résultats.

Le thé au gingembre

On peut ajouter sur la liste des breuvages à vertu amaigrissante, le thé au gingembre. Ce dernier est un aliment thermogénique. Du fait de cette propriété, il a la capacité de favoriser le métabolisme par une augmentation de la température corporelle. De ce fait, le gingembre brule rapidement de la graisse.